LADC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance LADC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pret ame batre pour etre parmis les meillereu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crabou6
Invité




pret ame batre pour etre parmis les meillereu Empty
MessageSujet: pret ame batre pour etre parmis les meillereu   pret ame batre pour etre parmis les meillereu Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:25

bonjour

j'ecris quelques lignes pour montrer mon envie de faire partie de votre alliance je me presente tout dabord comme vous avez pus le voir je me surnomme crabou6 village de romain je suis un joueur tres impliquer dans ce jeu ca va faire un an maintenant que je sillonne ce jeu j'ai plusieurs comptes sur differents serveurs sur le numero 1/2/6/14/15 puis celui la je demande de progresser comme je fait sur les autre serveurs

je suis un joueur qui aime bien developper ses champs a fond puis apres a commencer a construire les batiments puis les developper pour atteindre un niveau pour une armee plus que correcte je suis un joueur d'attaque comme de defense qui n'aime pas perdre un affrontement je n'aime pas non plus les personne qui s'acharnent sur ceux qui sont sans defense


je tiens a preciser que je serais pret a soulever des montagnes a deccrocher la lune a me battre jusqu'a ce que mort s'en suive pour defendre ma patrie mon alliance mes chefs mon village et mes hommes. et je suis la pour monter et faire monter lalliance jusqu'au plus haut grade je le dis et redis je suis un joueur qui en veut qui ne se laissera pas impressionner ni marcher dessus par l'ennemi je vous pris a vous tous de bein entendre mon choix de vouloir rentrer dans pas une alliance mais bien dans cette alliance qui n'est autre que la LADC

qu'es ce que je peut dire de plus sur moi dans la vie courant je suis lyceen (oui joubliais mon age 18pige et pour lisntant le meilleru age ou g fait la fete lol) je suis dans les environ s de nantes (adrese msn peus servir (teddylefloch@hotmail.com))donc voial pour de plus ample description nesiter pas a me le demander.



Pseudo :crabou6
Coordonnées :75/-158
Nbr d'hab :651 et ne cesse devoluer
Nbr de village(s) :1
Fréquence de connexion/jour :1foi le matin et tous les soirs

Ancienne alliance :CE
Raison pour laquelle vous l'avez quittée :il navait pas les mm idee que moi et il avait puto une politique a ne pas faire avancer l'alliance

Raison pour intégrer LADC :je pence que c'est une aliance qui doit etre serieuse vu quel est classe 30eme et quel est baser sur lentraide et la solidariter

Motivation :precedement citer

Prénom :teddy
Âge :18 biento 19
Vous :??pas compris




donc en attendant une reponse positive
Revenir en haut Aller en bas
manga06

manga06


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 11/10/2006

pret ame batre pour etre parmis les meillereu Empty
MessageSujet: Re: pret ame batre pour etre parmis les meillereu   pret ame batre pour etre parmis les meillereu Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:57

salut moi je sais pas car tu n'as pas les 1000 de pop requis

vous = ce que tu aimes faire, ecouter etc...ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga06

manga06


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 11/10/2006

pret ame batre pour etre parmis les meillereu Empty
MessageSujet: Re: pret ame batre pour etre parmis les meillereu   pret ame batre pour etre parmis les meillereu Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:58

mais tu as une tres belle presentation^^


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lysander06

lysander06


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Foix
Date d'inscription : 21/09/2006

pret ame batre pour etre parmis les meillereu Empty
MessageSujet: Re: pret ame batre pour etre parmis les meillereu   pret ame batre pour etre parmis les meillereu Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:43

Il a l'air quand même assez motivé je trouve et le post pret ame batre pour etre parmis les meillereu C226 je crois que c'est le plus complet qu'on est eu pour l'instant.Mais c'est à Horace de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Splinters

Splinters


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006

pret ame batre pour etre parmis les meillereu Empty
MessageSujet: Re: pret ame batre pour etre parmis les meillereu   pret ame batre pour etre parmis les meillereu Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:56

Je suis d'accord avec vous. pret ame batre pour etre parmis les meillereu C001

Par contre j'ai vu que tu n'avais pas encore quitter ton alliance pret ame batre pour etre parmis les meillereu C025
Revenir en haut Aller en bas
-=Horace=-
Admin
-=Horace=-


Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2006

pret ame batre pour etre parmis les meillereu Empty
MessageSujet: Re: pret ame batre pour etre parmis les meillereu   pret ame batre pour etre parmis les meillereu Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:49

salut a tous , desoler pour mon absence ^^
ma connexion etait salement amoche

bref revenons au sujet , tu a une exelente presentation meme si a la fin c'est partais en l'air , mais tu n'as pas la population requise dsl

mais je vais y refllechir !
Revenir en haut Aller en bas
crabou6
Invité




pret ame batre pour etre parmis les meillereu Empty
MessageSujet: Re: pret ame batre pour etre parmis les meillereu   pret ame batre pour etre parmis les meillereu Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:42

oui jai eu quelque probleme donc j'ai du mal a mae develloper et j'ai delaiisser un peu se compte mai maintenant je suis repartir a fond dedans donc je deviendrai un joueur qui ne vous fera pa defaut en cas de panne ou de probleme mais le vote et laddmition n'est faite que par vous
cordialement crabou6
Revenir en haut Aller en bas
-=Horace=-
Admin
-=Horace=-


Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2006

pret ame batre pour etre parmis les meillereu Empty
MessageSujet: Re: pret ame batre pour etre parmis les meillereu   pret ame batre pour etre parmis les meillereu Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:22

j'attend encore quelque commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

pret ame batre pour etre parmis les meillereu Empty
MessageSujet: Re: pret ame batre pour etre parmis les meillereu   pret ame batre pour etre parmis les meillereu Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:12

+1 pour la motivation
Revenir en haut Aller en bas
-=Horace=-
Admin
-=Horace=-


Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2006

pret ame batre pour etre parmis les meillereu Empty
MessageSujet: Re: pret ame batre pour etre parmis les meillereu   pret ame batre pour etre parmis les meillereu Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:54

pour l'instant c'est non , tu as la moitier de la moy. min pour rentrer ds l'ally mais qui c'est quelle menbre me poussera a te faire rentrer
Revenir en haut Aller en bas
manga06

manga06


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 11/10/2006

pret ame batre pour etre parmis les meillereu Empty
MessageSujet: Re: pret ame batre pour etre parmis les meillereu   pret ame batre pour etre parmis les meillereu Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:04

meme si tu a l'air sympa et motivé pour moi c'est non car tu n'as pas le nombre d'habitants requis mais on peut signé un pacte en attendant que ta population passe dans le vert
Revenir en haut Aller en bas
Splinters

Splinters


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006

pret ame batre pour etre parmis les meillereu Empty
MessageSujet: Re: pret ame batre pour etre parmis les meillereu   pret ame batre pour etre parmis les meillereu Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:11

Je suis d'accord avec manga. Désolé pret ame batre pour etre parmis les meillereu C236
Revenir en haut Aller en bas
crabou6
Invité




pret ame batre pour etre parmis les meillereu Empty
MessageSujet: Re: pret ame batre pour etre parmis les meillereu   pret ame batre pour etre parmis les meillereu Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:27

je comprend tout a fait si j'orai ete une assez bonne alliacne il faut faire des restriction pour rentrer docn pour l'instna pourqoui pas un pacte en attendant que ma population monte mai je tente quand meme persone a des relation avec lucius pour qu 'il arete de mattaque car j'ai bcp de mal a me developer bon a tres biento quand j'orais 100000 de pop lol alez bon jeu
amicalement crabou6
Revenir en haut Aller en bas
-=Horace=-
Admin
-=Horace=-


Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2006

pret ame batre pour etre parmis les meillereu Empty
MessageSujet: Re: pret ame batre pour etre parmis les meillereu   pret ame batre pour etre parmis les meillereu Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:32

lucuis , d'accord je vais voir ce que je peux faire a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pret ame batre pour etre parmis les meillereu Empty
MessageSujet: Re: pret ame batre pour etre parmis les meillereu   pret ame batre pour etre parmis les meillereu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pret ame batre pour etre parmis les meillereu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LADC :: Ambassade extérieure !!! (Réservée aux visiteurs) , La tres grande autre partie est reserver aux menbres :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser